Réalité Augmentée #117

RA Élément #117

Cette semaine à l’émission; On parle de la Web BD JL8, du jeu « Splatoon » disponible sur la WiiU et des films « The Voices » avec Ryan Reynolds et « Tomorrowland » avec George Clooney. Animé par Jean-Benoit Gagné. Avec Daniel Carosella et Luc Desormeaux.

Bonne écoute!

Une réflexion au sujet de « Réalité Augmentée #117 »

  1. Je me dois prendre 2 minutes pour défendre Man of Steel. C’est important que je note que j’ai bientôt 37 ans et qu’aussimloim que je me souviens, je suis un fan de Superman. Et en tant que FAN de Superman, j’ai adoré Le film Man of Steel – le meilleur film de Superman jusqu’à présent. Il faut comprendre que ce film ce veut LA première ‘aventure’ de Superman. On a donc ici un Superman sans expériences, et qui n’a jamais, encore, eu à se battre contre des ennemis de sa force. Si vous écoutez le film comm il faut, à plusieurs reprises Superman essaie d’éloigner Zod, mais sans aucun succès. Il fait donc de son mieux, avec le peu d’expérience qu’il a, à défendre la Terre. Une partie d’une ville, contre la Terre entière, c’est un bon compromis. Aussi, il faut comprendre que le film doit instaurer un but pour que Lex Luthor soit contre Superman, et, avoir avec lui une partie de la population. Sur ce point, le film à très bien réussi. Et tuer Zod, Superman a déjà été obligé de tuer dans différents média auparavant, et dans ce cas ci, il est clairement démontré qu’il ne l’a pas fait par plaisir… C’est un film qui démontre comment Superman en est devenu à être LE Superman que l’on connait et non pas un film avec un Superman déjà établit.

    Aussi, on dirait que les gens oublies que, encore une fois, dans plusieurs histoires de Superman ou autres héros DC, certianes villes se font détruires. Et personne chiale contre The Avengers, qui ont détruits une partie de la ville de New York…

    Entk, je devais juste en parler car en tant que fan de Superman, Man of Steel est l’un de mes films de superhéros prérférés et j’adore l’approche de Snyder.

    JB, je suis avec toi 🙂

Laisser un commentaire

